VEF Blog

Titre du blog : mon univers
Auteur : edenlavande84
Date de création : 18-12-2024
 
posté le 06-04-2026 à 17:09:16

Tubes bonbons

 

Commentaires

Eugei le 08-04-2026 à 13:32:36
Bonjour lavande

merci pour les tubes

Me revoici avec le soleil pour te souhaiter bon mercredi

Bisous affectueux de ton amie Eugei
princessedecoeur1 le 08-04-2026 à 09:33:13
coucou il fait beau le printemps est là c'est bien

Passe une belle journée

Gros bisous de kiki
Florence-marquise le 08-04-2026 à 07:13:47
Bonjour ma douce Lavande,

Ils sont beaux ces tubes bonbons.

J'espère que tu vas bien ?

Mon coucou amical pour te souhaiter un bon mercredi.

Gros bisous

Florence

smiley_id117182 smiley_id117190smiley_id172964smiley_id117953
obeline8o le 07-04-2026 à 10:51:32
coucou edenlavande hum les bons bonbons, le premier me tente bien ! belle semaine à toi bisous
Lumix69 le 07-04-2026 à 10:03:22


Bonjour

Le soleil est présent et 18 degrés de prévu

on va en profiter car se sera de courte durée

Bonne journée

Bisous Michelle
Monica4 le 07-04-2026 à 09:58:36
Bon mardi ... Oh lala que de friandises que tu nous offrais pour pâques pour créer de belles images avec les logiciels de créations . Bisous
Lady-Dark-Pandemonium le 07-04-2026 à 09:48:56
Bonjour Eden

les chamalows ça fond dans la bouche

tant qu'aux autres ils sont acidulés et croquants

je prends aussi mais à faible dose

jolis tubes

passe une belle journée merci pour ton passage et commentaire

Bisous
voltaire le 07-04-2026 à 08:52:55
Bonjour Lavande Hum des Bonbons j'aime

belle journée et bon soleil bisous smiley_id117182
jardin-des-vers le 07-04-2026 à 07:04:22
Jolis tubes de bonbons qui semblent bons tout comme leur nom. Bonne journée de printemps.Bisous
BlueMayDragonButterfly le 07-04-2026 à 04:22:19
Bonjour Eden ^^

Belle journée de mardi ^^

Oh miam des bonbons ^^

Beaux tubes ^^

Bisous bisous ^^
Lumix69 le 06-04-2026 à 20:14:23


Bonsoir

Je viens te souhaiter une bonne soirée

Nous avons eu une belle journée

Bisous
moigigi le 06-04-2026 à 19:39:06
coucou eden.je prendrai bien des chamalows..en faite,j'aime tout les genres de bonbons..bonne soirée.bisous
StephanieSGA le 06-04-2026 à 18:58:56
Coucou Lavande,

J'espère que tu vas bien ?

Jolis tubes de Bonbons, j'aime bien certains bonbons Sourire

Je te souhaite une belle soirée,

Bisous,

Stéphanie.
Jim10754 le 06-04-2026 à 17:34:10
Très bon lundi de Pâques

Bisous