Titre du blog : mon univers Auteur : edenlavande84 Date de création : 18-12-2024
posté le 06-04-2026 à 17:09:16
Tubes bonbons
Commentaires
Eugeile 08-04-2026 à 13:32:36 Bonjour lavande
merci pour les tubes
Me revoici avec le soleil pour te souhaiter bon mercredi
Bisous affectueux de ton amie Eugei
princessedecoeur1le 08-04-2026 à 09:33:13 coucou il fait beau le printemps est là c'est bien
Passe une belle journée
Gros bisous de kiki
Florence-marquisele 08-04-2026 à 07:13:47 Bonjour ma douce Lavande,
Ils sont beaux ces tubes bonbons.
J'espère que tu vas bien ?
Mon coucou amical pour te souhaiter un bon mercredi.
Gros bisous
Florence
obeline8ole 07-04-2026 à 10:51:32 coucou edenlavande hum les bons bonbons, le premier me tente bien ! belle semaine à toi bisous
Lumix69le 07-04-2026 à 10:03:22
Bonjour
Le soleil est présent et 18 degrés de prévu
on va en profiter car se sera de courte durée
Bonne journée
Bisous Michelle
Monica4le 07-04-2026 à 09:58:36 Bon mardi ... Oh lala que de friandises que tu nous offrais pour pâques pour créer de belles images avec les logiciels de créations . Bisous
Lady-Dark-Pandemoniumle 07-04-2026 à 09:48:56 Bonjour Eden
les chamalows ça fond dans la bouche
tant qu'aux autres ils sont acidulés et croquants
je prends aussi mais à faible dose
jolis tubes
passe une belle journée merci pour ton passage et commentaire
Bisous
voltairele 07-04-2026 à 08:52:55 Bonjour Lavande Hum des Bonbons j'aime
belle journée et bon soleil bisous
jardin-des-versle 07-04-2026 à 07:04:22 Jolis tubes de bonbons qui semblent bons tout comme leur nom. Bonne journée de printemps.Bisous
BlueMayDragonButterflyle 07-04-2026 à 04:22:19 Bonjour Eden ^^
Belle journée de mardi ^^
Oh miam des bonbons ^^
Beaux tubes ^^
Bisous bisous ^^
Lumix69le 06-04-2026 à 20:14:23
Bonsoir
Je viens te souhaiter une bonne soirée
Nous avons eu une belle journée
Bisous
moigigile 06-04-2026 à 19:39:06 coucou eden.je prendrai bien des chamalows..en faite,j'aime tout les genres de bonbons..bonne soirée.bisous
StephanieSGAle 06-04-2026 à 18:58:56 Coucou Lavande,
J'espère que tu vas bien ?
Jolis tubes de Bonbons, j'aime bien certains bonbons
Je te souhaite une belle soirée,
Bisous,
Stéphanie.
Jim10754le 06-04-2026 à 17:34:10 Très bon lundi de Pâques
Commentaires
Bonjour lavande
merci pour les tubes
Me revoici avec le soleil pour te souhaiter bon mercredi
Bisous affectueux de ton amie Eugei
coucou il fait beau le printemps est là c'est bien
Passe une belle journée
Gros bisous de kiki
Bonjour ma douce Lavande,
Ils sont beaux ces tubes bonbons.
J'espère que tu vas bien ?
Mon coucou amical pour te souhaiter un bon mercredi.
Gros bisous
Florence
coucou edenlavande hum les bons bonbons, le premier me tente bien ! belle semaine à toi bisous
Bonjour
Le soleil est présent et 18 degrés de prévu
on va en profiter car se sera de courte durée
Bonne journée
Bisous Michelle
Bon mardi ... Oh lala que de friandises que tu nous offrais pour pâques pour créer de belles images avec les logiciels de créations . Bisous
Bonjour Eden
les chamalows ça fond dans la bouche
tant qu'aux autres ils sont acidulés et croquants
je prends aussi mais à faible dose
jolis tubes
passe une belle journée merci pour ton passage et commentaire
Bisous
Bonjour Lavande Hum des Bonbons j'aime
belle journée et bon soleil bisous
Jolis tubes de bonbons qui semblent bons tout comme leur nom. Bonne journée de printemps.Bisous
Bonjour Eden ^^
Belle journée de mardi ^^
Oh miam des bonbons ^^
Beaux tubes ^^
Bisous bisous ^^
Bonsoir
Je viens te souhaiter une bonne soirée
Nous avons eu une belle journée
Bisous
coucou eden.je prendrai bien des chamalows..en faite,j'aime tout les genres de bonbons..bonne soirée.bisous
Coucou Lavande,
J'espère que tu vas bien ?
Jolis tubes de Bonbons, j'aime bien certains bonbons
Je te souhaite une belle soirée,
Bisous,
Stéphanie.
Très bon lundi de Pâques
Bisous