Titre du blog : mon univers Auteur : edenlavande84 Date de création : 18-12-2024
posté le 09-04-2026 à 18:55:14
Tubes étiquettes
Commentaires
Eugeile 13-04-2026 à 10:16:59 Jolis tubes etiquettes!
A demain,bonne semaine
bisous,ton amie Eugei
Lumix69le 13-04-2026 à 09:45:09 ❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour
Temps plutôt gris ,de la pluie est annoncé
Bonne journée et bonne semaine
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
Florence-marquisele 13-04-2026 à 07:35:41 Bonjour ma douce Lavande,
Belles créations.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et mon mari Fernand aussi malgré la pluie et la fraicheur.
Passe une bonne journée et une bonne semaine.
Gros bisous
Florence
voltairele 12-04-2026 à 09:42:55 Bonjour Lavande j'aime beaucoup la 1er
c'est fini plus de soleil c'est triste
bon week-end bisous
Jardin-des-versle 11-04-2026 à 07:08:48 Jolie étiquettes enrubannées. Très bon week end.Bisous
Alone73le 10-04-2026 à 11:37:33 Belle et agréable journée
ainsi qu'un bon week-end Eden
prends soin de toi
Bisous
elycivivile 10-04-2026 à 10:22:02 Bonjour Lande
tu vas bien ?
le soleil est parti
belles tes étiquettes
bon week-end et gros bisous
Elyci
obeline8ole 10-04-2026 à 09:55:09 bon week end edenlavande bisous
princessedecoeur1le 10-04-2026 à 08:53:10 coucou bonjour
bonne fin de semaine
Gros bisous de kiki
Monica4le 10-04-2026 à 08:46:57 Merveilleuse journée à toi Eden, superbe ces tubes PNG. Que ta journée soit remplie encore de merveilleux partages comme on aime les voir. Gros bisous
BlueMayDragonButterflyle 10-04-2026 à 05:24:53 Bonjour Eden ^^
Belle journée de vendredi ^^
Oh j'adore ton post ^^
Elles sont très belles ces étiquettes ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
StephanieSGAle 10-04-2026 à 01:36:55 Coucou Lavande,
Très belles tes étiquettes !
J'espère que tu vas bien?
Merci d'être passer
Bisous,
Stéphanie.
moigigile 09-04-2026 à 19:20:02 bonsoir eden
j'aime beaucoup la première..passe une bonne soirée,bisous
Commentaires
Jolis tubes etiquettes!
A demain,bonne semaine
bisous,ton amie Eugei
❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour
Temps plutôt gris ,de la pluie est annoncé
Bonne journée et bonne semaine
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour ma douce Lavande,
Belles créations.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et mon mari Fernand aussi malgré la pluie et la fraicheur.
Passe une bonne journée et une bonne semaine.
Gros bisous
Florence
Bonjour Lavande j'aime beaucoup la 1er
c'est fini plus de soleil c'est triste
bon week-end bisous
Jolie étiquettes enrubannées. Très bon week end.Bisous
Belle et agréable journée
ainsi qu'un bon week-end Eden
prends soin de toi
Bisous
Bonjour Lande
tu vas bien ?
le soleil est parti
belles tes étiquettes
bon week-end et gros bisous
Elyci
bon week end edenlavande bisous
coucou bonjour
bonne fin de semaine
Gros bisous de kiki
Merveilleuse journée à toi Eden, superbe ces tubes PNG. Que ta journée soit remplie encore de merveilleux partages comme on aime les voir. Gros bisous
Bonjour Eden ^^
Belle journée de vendredi ^^
Oh j'adore ton post ^^
Elles sont très belles ces étiquettes ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Coucou Lavande,
Très belles tes étiquettes !
J'espère que tu vas bien?
Merci d'être passer
Bisous,
Stéphanie.
bonsoir eden
j'aime beaucoup la première..passe une bonne soirée,bisous