VEF Blog

Titre du blog : mon univers
Auteur : edenlavande84
Date de création : 18-12-2024
 
posté le 09-04-2026 à 18:55:14

Tubes étiquettes

 

Commentaires

Eugei le 13-04-2026 à 10:16:59
Jolis tubes etiquettes!

A demain,bonne semaine

bisous,ton amie Eugei
Lumix69 le 13-04-2026 à 09:45:09
❀。• *₊°。 ❀°。

Bonjour

Temps plutôt gris ,de la pluie est annoncé

Bonne journée et bonne semaine

Bisous Michelle

❀。• *₊°。 ❀°。
Florence-marquise le 13-04-2026 à 07:35:41
Bonjour ma douce Lavande,

Belles créations.

J'espère que tu vas bien ?

Je vais bien et mon mari Fernand aussi malgré la pluie et la fraicheur.


Passe une bonne journée et une bonne semaine.

Gros bisous

Florence

smiley_id117182smiley_id117190smiley_id172964smiley_id176236
voltaire le 12-04-2026 à 09:42:55
Bonjour Lavande j'aime beaucoup la 1er

c'est fini plus de soleil c'est triste

bon week-end bisous smiley_id176237smiley_id176236
Jardin-des-vers le 11-04-2026 à 07:08:48
Jolie étiquettes enrubannées. Très bon week end.Bisous
Alone73 le 10-04-2026 à 11:37:33
Belle et agréable journée

ainsi qu'un bon week-end Eden

prends soin de toi

Bisous
elycivivi le 10-04-2026 à 10:22:02
Bonjour Lande

tu vas bien ?

le soleil est parti

belles tes étiquettes

bon week-end et gros bisous

Elyci
obeline8o le 10-04-2026 à 09:55:09
bon week end edenlavande bisous
princessedecoeur1 le 10-04-2026 à 08:53:10
coucou bonjour

bonne fin de semaine

Gros bisous de kiki
Monica4 le 10-04-2026 à 08:46:57
Merveilleuse journée à toi Eden, superbe ces tubes PNG. Que ta journée soit remplie encore de merveilleux partages comme on aime les voir. Gros bisous
BlueMayDragonButterfly le 10-04-2026 à 05:24:53
Bonjour Eden ^^

Belle journée de vendredi ^^

Oh j'adore ton post ^^

Elles sont très belles ces étiquettes ^^

Bisous et prends bien soin de toi ^^
StephanieSGA le 10-04-2026 à 01:36:55
Coucou Lavande,

Très belles tes étiquettes !

J'espère que tu vas bien?

Merci d'être passer Sourire

Bisous,

Stéphanie.

smiley_id117190
moigigi le 09-04-2026 à 19:20:02
bonsoir eden


j'aime beaucoup la première..passe une bonne soirée,bisous smiley_id117190