Titre du blog : mon univers Auteur : edenlavande84 Date de création : 18-12-2024
posté le 07-05-2026 à 15:11:01
Défi créations
Merci evoe pour ta création
Je ne peux pas la mettre sur mon blog
bisous
Merci lady-dark-Pandemomium
Merci obeline80
Merci moigigi
Commentaires
Eugeile 11-05-2026 à 12:13:53 Bonjour lavande
comment tu vas?
je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
Florence-marquisele 11-05-2026 à 08:20:55 Bonjour ma douce Lavande,
Me voici avec les averses pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine.
Gros bisous
Florence
Evoele 09-05-2026 à 22:39:52 Bonsoir Eden,
Un petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée.
Bisous.
aufildelautomnele 09-05-2026 à 11:49:19 bonjour merci pour ton commentaire . Oui c'est sur on a des priorités sinon j'espère que tu vas bien passe un bon week end et que de belles créations.
princessedecoeur1le 09-05-2026 à 10:25:24 Bonjour bon samedi ensoleilé passe une belle fin de semaine gros bisous de kiki
Lady-Dark-Pandemoniumle 08-05-2026 à 19:57:49 je te souhaite une belle soirée Eden
ainsi qu'un bon week-end à venir
merci de nous proposé des défis
je dois dire que c'est agréable
et vus les nos belles créas il faut que tu continue
à nous proposé cela
prends soin de toi
Bisous
obeline8ole 08-05-2026 à 09:18:59 coucou edenlavande sympa tes défis, je te souhaite un bon week end bisous
obeline8ole 08-05-2026 à 09:18:54 coucou edenlavande sympa tes défis, je te souhaite un bon week end bisous
Florence-marquisele 08-05-2026 à 07:49:07 Bonjour ma douce Lavande,
Belles créations.
Passe un bon vendredi et un bon week-end, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence
Jardin-des-versle 08-05-2026 à 06:44:18 Belles sont ces créations réalisées en écho au défi que tu as lancé.Bonne journée.Bisous
BlueMayDragonButterflyle 08-05-2026 à 04:34:54 vendredi ...Je suis mal réveillée lol
BlueMayDragonButterflyle 08-05-2026 à 04:34:39 Bonjour Eden ^^
Oh sympa le défi relevé ^^
Bonne journée de jeudi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
StephanieSGAle 08-05-2026 à 01:41:54 Coucou Lavande,
Très belles les créations !
Belle journée,
Bon weekend,
Bisous
missgraphele 07-05-2026 à 20:14:29 très belle création
Monica4le 07-05-2026 à 19:55:49 Superbes les créations , bravo à toutes et tous
Evoele 07-05-2026 à 16:10:52 Coucou Eden,
Ce n'est pas grave. Je l'ai faite par envie personnelle.
Bravo à toutes de très belles créations vous avez du talents !
Bonne journée, bisous.
moigigile 07-05-2026 à 15:34:01 coucou..contente que cela te plaise,et bravo également à toutes les participantes..bonne fin de journée..bisous
Commentaires
Bonjour lavande
comment tu vas?
je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Lavande,
Me voici avec les averses pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine.
Gros bisous
Florence
Bonsoir Eden,
Un petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée.
Bisous.
bonjour merci pour ton commentaire . Oui c'est sur on a des priorités sinon j'espère que tu vas bien passe un bon week end et que de belles créations.
Bonjour bon samedi ensoleilé passe une belle fin de semaine gros bisous de kiki
je te souhaite une belle soirée Eden
ainsi qu'un bon week-end à venir
merci de nous proposé des défis
je dois dire que c'est agréable
et vus les nos belles créas il faut que tu continue
à nous proposé cela
prends soin de toi
Bisous
coucou edenlavande sympa tes défis, je te souhaite un bon week end bisous
coucou edenlavande sympa tes défis, je te souhaite un bon week end bisous
Bonjour ma douce Lavande,
Belles créations.
Passe un bon vendredi et un bon week-end, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence
Belles sont ces créations réalisées en écho au défi que tu as lancé.Bonne journée.Bisous
vendredi ...Je suis mal réveillée lol
Bonjour Eden ^^
Oh sympa le défi relevé ^^
Bonne journée de jeudi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Coucou Lavande,
Très belles les créations !
Belle journée,
Bon weekend,
Bisous
très belle création
Superbes les créations , bravo à toutes et tous
Coucou Eden,
Ce n'est pas grave. Je l'ai faite par envie personnelle.
Bravo à toutes de très belles créations vous avez du talents !
Bonne journée, bisous.
coucou..contente que cela te plaise,et bravo également à toutes les participantes..bonne fin de journée..bisous