VEF Blog
Titre du blog :
mon univers
Auteur :
edenlavande84
Date de création :
18-12-2024
posté le 23-06-2026 à 16:59:55
Tubes livres
Commentaires
Lady-Dark-Pandemonium
le 24-06-2026 à 10:53:20
Cc Eden
mon passage pour te souhaiter une belle journée
j'adore tes tubes avec une légére préférence
pour le 2ieme
prends soin de toi
Bisous
voltaire
le 24-06-2026 à 10:11:35
Bonjour Lavande bien tout ces livres
oui sa chauffe terrible
gros bisous
Eugei
le 24-06-2026 à 08:16:47
Bonjour lavande
merci pour tes voeux d'anniversaire
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei
Monica4
le 24-06-2026 à 07:37:10
Bon mercredi à toi et bonne lecture aussi , celui aime lire seront servis avec ces beaux tubes . Bisous
Jim10754
le 23-06-2026 à 18:38:23
Bonsoir Eden,
Très bonne soirée
Merci pour ton commentaire
Bisous
BlueMayDragonButterfly
le 23-06-2026 à 18:01:34
Superbes ces tubes livres ^^
Belle soirée à toi Eden ^^
Bisous ^^
moigigi
le 23-06-2026 à 17:06:34
superbes les livres..le duxième j'adore.
bonne soirée également
bisous
Menu impression
Montrer les commentaires
Cacher les commentaires
Imprimer
Retour au blog
Commentaires
Cc Eden
mon passage pour te souhaiter une belle journée
j'adore tes tubes avec une légére préférence
pour le 2ieme
prends soin de toi
Bisous
Bonjour Lavande bien tout ces livres
oui sa chauffe terrible
gros bisous
Bonjour lavande
merci pour tes voeux d'anniversaire
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei
Bon mercredi à toi et bonne lecture aussi , celui aime lire seront servis avec ces beaux tubes . Bisous
Bonsoir Eden,
Très bonne soirée
Merci pour ton commentaire
Bisous
Superbes ces tubes livres ^^
Belle soirée à toi Eden ^^
Bisous ^^
superbes les livres..le duxième j'adore.
bonne soirée également
bisous