Voici les tubes pour ce nouveau défi
Vous pouvez en rajouter
Je viendrais sur vos blogs , pour admirer vos créations.
Commentaires
C'est bien de sourire tout le temps ^^
Tu as bien raison ^^
Bonjour Eden ^^
Oh jolis ces tubes pour faire une création ^^
J'adore le genre ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bonne chance à tous ^^
Bisous et prends bien soin de toi^^