Bonjour Eden ^^
Oh jolis ces tubes pour faire une création ^^
J'adore le genre ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bonne chance à tous ^^
Bisous et prends bien soin de toi^^
bonsoir Eden
je ne me sens pas trop pour faire un defi création.
Mais merci de nous proposer de beaux tubes pour cela..
Les créations que je mets sur mon blog,je les prend de mon ancien blog..
Passe une bonne soirée
bisous
Commentaires
1. BlueMayDragonButterfly le 28-06-2026 à 17:35:34 (site)
Bonjour Eden ^^
Oh jolis ces tubes pour faire une création ^^
J'adore le genre ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bonne chance à tous ^^
Bisous et prends bien soin de toi^^
2. BlueMayDragonButterfly le 28-06-2026 à 17:36:46 (site)
C'est bien de sourire tout le temps ^^
Tu as bien raison ^^
3. moigigi le 28-06-2026 à 19:45:12 (site)
bonsoir Eden
je ne me sens pas trop pour faire un defi création.
Mais merci de nous proposer de beaux tubes pour cela..
Les créations que je mets sur mon blog,je les prend de mon ancien blog..
Passe une bonne soirée
bisous