1. moigigi le 20-06-2026 à 16:40:33 (site)
coucou
une belle créa aussi,bravo eden.
passe un bon weekend
de la musique.
bisous
3. Jim10754 le 20-06-2026 à 19:07:15 (site)
Très belle créa.
Merci pour ton commentaire
Très bon weekend
Bisous
4. BlueMayDragonButterfly le 20-06-2026 à 19:41:49 (site)
Bonsoir Eden ^^
Belle création j'adore ^^
Bonne soirée ^^
Bisous ^^
5. missgraphe le 21-06-2026 à 06:04:31 (site)
elle est jolie
6. Jardin-des-vers le 21-06-2026 à 06:32:30 (site)
Jolie créations. Bon dimanche. Bisous
7. obeline8o le 21-06-2026 à 10:59:41 (site)
coucou edenlavande très jolie création
bon dimanche à toi bisous
8. Eugei le 22-06-2026 à 07:33:34 (site)
Bonjour lavande
Comment tu vas?
Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
Ce sera un jour plein d'obligations pour moi
Gros bisous de ton amie Eugei
9. StephanieSGA le 23-06-2026 à 01:27:26 (site)
Coucou Lavande,
Très belle ta création !
J'espère que tu vas bien ?
Prends bien soin de toi,
Belle et douce journée,
Bisous.



j'ai eu un petit souçi avec l'image pour le fond de mon blog.
j'ai rectifié , j'espére que ce sera comme avant.
bisous et bonne soirée
1. moigigi le 18-06-2026 à 19:06:23 (site)
les barrieres en bois j'aime bien.perso je vois comme avant ton blog.
bonne soirée.bisous
2. BlueMayDragonButterfly le 18-06-2026 à 19:18:33 (site)
Bonsoir à toi ^^
Bonne soirée ^^
Bisous bisous ^^
3. BlueMayDragonButterfly le 18-06-2026 à 19:18:42 (site)
Jolis tubes ^^
4. Jim10754 le 18-06-2026 à 20:17:04 (site)
Bonsoir Eden,
Merci pour la photo du jour
Très bonne soirée
Bisous
Jim.
5. Jardin-des-vers le 19-06-2026 à 07:05:36 (site)
Très bon vendredi. Bisous
6. aufildelautomne le 19-06-2026 à 14:58:23 (site)
cooucou merci de ton com , trop jolies ses barrières bonne journée
7. voltaire le 20-06-2026 à 10:05:08 (site)
Bonjour Lavande
bien les barriéres
mais moi je veux une glace il fait trop chaud
bisous

Merci gigi
1. moigigi le 18-06-2026 à 19:04:02 (site)
c'était avant celle ci..mais jai vu tous les défis prédemment..
2. missgraphe le 19-06-2026 à 17:26:31 (site)
c'est beau
Commentaires
1. moigigi le 23-06-2026 à 17:06:34 (site)
superbes les livres..le duxième j'adore.
bonne soirée également
bisous
2. BlueMayDragonButterfly le 23-06-2026 à 18:01:34 (site)
Superbes ces tubes livres ^^
Belle soirée à toi Eden ^^
Bisous ^^
3. Jim10754 le 23-06-2026 à 18:38:23 (site)
Bonsoir Eden,
Très bonne soirée
Merci pour ton commentaire
Bisous
4. Monica4 le 24-06-2026 à 07:37:10 (site)
Bon mercredi à toi et bonne lecture aussi , celui aime lire seront servis avec ces beaux tubes . Bisous
5. Eugei le 24-06-2026 à 08:16:47 (site)
Bonjour lavande
merci pour tes voeux d'anniversaire
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei