posté le 23-06-2026 à 16:59:55

Tubes livres

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 23-06-2026 à 17:06:34  (site)

superbes les livres..le duxième j'adore.
bonne soirée également
bisous

2. BlueMayDragonButterfly  le 23-06-2026 à 18:01:34  (site)

Superbes ces tubes livres ^^
Belle soirée à toi Eden ^^
Bisous ^^

3. Jim10754  le 23-06-2026 à 18:38:23  (site)

Bonsoir Eden,

Très bonne soirée
Merci pour ton commentaire
Bisous

4. Monica4  le 24-06-2026 à 07:37:10  (site)

Bon mercredi à toi et bonne lecture aussi , celui aime lire seront servis avec ces beaux tubes . Bisous

5. Eugei  le 24-06-2026 à 08:16:47  (site)

Bonjour lavande
merci pour tes voeux d'anniversaire
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei

 
 
 
posté le 20-06-2026 à 16:25:49

Ma création pour le défi

 

Clic droit pour taille normal 

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 20-06-2026 à 16:40:33  (site)

coucou
une belle créa aussi,bravo eden.
passe un bon weekend
guitrock de la musique.
bisous

2. Lumix69  le 20-06-2026 à 17:11:00  (site)

Jolie création
Bon week-end
Bisous

3. Jim10754  le 20-06-2026 à 19:07:15  (site)

Très belle créa.

Merci pour ton commentaire
Très bon weekend
Bisous

4. BlueMayDragonButterfly  le 20-06-2026 à 19:41:49  (site)

Bonsoir Eden ^^
Belle création j'adore ^^
Bonne soirée ^^
Bisous ^^

5. missgraphe  le 21-06-2026 à 06:04:31  (site)

elle est jolie

6. Jardin-des-vers  le 21-06-2026 à 06:32:30  (site)

Jolie créations. Bon dimanche. Bisous

7. obeline8o  le 21-06-2026 à 10:59:41  (site)

coucou edenlavande très jolie création smiley_id117184 bon dimanche à toi bisous

8. Eugei  le 22-06-2026 à 07:33:34  (site)

Bonjour lavande
Comment tu vas?
Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
Ce sera un jour plein d'obligations pour moi
Gros bisous de ton amie Eugei

9. StephanieSGA  le 23-06-2026 à 01:27:26  (site)

Coucou Lavande,
Très belle ta création !
J'espère que tu vas bien ?
Prends bien soin de toi,
Belle et douce journée,
Bisous. smiley_id117190

 
 
 
posté le 18-06-2026 à 18:41:08

Tubes barrieres

j'ai eu un petit souçi avec l'image  pour le fond de mon blog.

j'ai rectifié , j'espére que ce sera comme avant.

bisous et bonne soirée 

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 18-06-2026 à 19:06:23  (site)

les barrieres en bois j'aime bien.perso je vois comme avant ton blog.
bonne soirée.bisous smiley_id117175

2. BlueMayDragonButterfly  le 18-06-2026 à 19:18:33  (site)

Bonsoir à toi ^^
Bonne soirée ^^
Bisous bisous ^^

3. BlueMayDragonButterfly  le 18-06-2026 à 19:18:42  (site)

Jolis tubes ^^

4. Jim10754  le 18-06-2026 à 20:17:04  (site)

Bonsoir Eden,

Merci pour la photo du jour
Très bonne soirée
Bisous
Jim.

5. Jardin-des-vers  le 19-06-2026 à 07:05:36  (site)

Très bon vendredi. Bisous

6. aufildelautomne  le 19-06-2026 à 14:58:23  (site)

cooucou merci de ton com , trop jolies ses barrières bonne journée

7. voltaire  le 20-06-2026 à 10:05:08  (site)

Bonjour Lavande
bien les barriéres
mais moi je veux une glace il fait trop chaud
bisous

 
 
 
posté le 18-06-2026 à 18:26:45

Défi créations

 

Merci gigi 

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 18-06-2026 à 19:04:02  (site)

c'était avant celle ci..mais jai vu tous les défis prédemment..

2. missgraphe  le 19-06-2026 à 17:26:31  (site)

c'est beau

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article